Sobre este episodio
Astrid a rencontré un homme via un site de rencontre. Suite à leur premier rendez-vous, elle avoue être déçue par l'apparence physique de celui-ci. Depuis, elle exprime un sentiment de culpabilité face à son ressenti. Chaque soir, en direct, Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur [email protected]