Sobre este episodio
Aurélia entretient une relation avec un homme depuis 1 an. Elle l'a rencontré sur Facebook et depuis c'est l'amour fou. Ils n'habitent pas à côté donc il se voit régulièrement pour les vacances ou les fêtes comme Noël. Après de bonnes vacances sans encombre, ils sont retournés à leur vie chacun de leur côté mais dimanche Aurélia a reçu un appel. Son compagnon veut tout arrêter sans explication. Aurélia est dévastée et ne comprend pas pourquoi il réagit froidement, sans raison. Chaque soir de l'été, dans "Parlons-Nous", Cécilia Commo accueille les auditeurs en direct pour 2h d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local).