Sobre este episodio
durée : 00:03:17 - Lisa Delmoitiez n'aurait pas fait comme ça… - par : Lisa Delmoitiez - Lisa trouve qu’on ne valorise pas assez les danseurs dans ce pays. "Danse avec les stars", c’est qui pour les Français ? Chimène Badi qui fait du cha-cha. Francis Lalanne qui danse le fox-trot !