Sobre este episodio
durée : 00:52:22 - L'Heure bleue - Elle s’exprime de moins en moins dans les médias parce qu’elle “n’en peut plus de parler d’elle”. Seuls son métier de comédienne et ses engagements citoyens justifient selon elle sa présence. Emmanuelle Béart est ce soir l'invitée de l'Heure Bleue à l’occasion de la sortie le 19 mai de “L’Étreinte” de Ludovic Bergery.