Sobre este episodio
durée : 00:04:47 - Avec sciences - par : Alexandra Delbot - Chaque été, la couche supérieure des sols arctiques dégèle. Tous les micro-organismes endormis se réveillent-ils ? Non, selon cette nouvelle étude, la moitié seulement sort de sa dormance. Certains microbes deviennent même les prédateurs des autres.