Sobre este episodio
durée : 00:13:14 - Que se passe-t-il dans nos prisons ? - De nouvelles attaques visant des prisons et des agents pénitentiaires ont eu lieu la nuit dernière. Qui est responsable ? Gérald Darmanin, ministre de l'Intérieur, accuse les réseaux de narcotrafic. Ces attaques sont-elles liées aux annonces du gouvernement sur les prisons de haute sécurité pour les narcotrafiquants les plus dangereux ?