Sobre este episodio
durée : 00:05:51 - Le Journal de l'éco - par : Anne-Laure Chouin - Un grand plan de sobriété énergétique a été lancé en 2022. Quatre ans plus tard, alors que la guerre en Iran a remis en lumière la dépendance énergétique de la France, et que le climat continue de se dérégler, les politiques de sobriété ont disparu des débats publics. - invités : Bruno Villalba Sociologue, maître de conférences en science politique à AgroParisTech, spécialiste des politiques publiques environnementales