Sobre este episodio
En inédit, un cas supplémentaire abordé dans la suite de l'émission sur M6 de 12h à 12h30 : Franco est chauffeur VTC indépendant. Tous les mois, il envoie ses factures à une société qui met en relation les clients et les chauffeurs. Pour payer les courses, deux procédés existent : le client paye directement le chauffeur, ou l'entreprise facture le client via télépaiement et remet ensuite l'argent au chauffeur. Et c'est bien là le problème ! Franco n'a pas été payé pour ses courses facturées en télépaiement. Malgré ses relances, il manque toujours 500€ sur son compte bancaire. Mais aussi, les rebondissements des cas du jour abordés de 10h à 12h ! Tous les jours, retrouvez en podcast les meilleurs moments de l'émission "Ça peut vous arriver", sur RTL.fr et sur toutes vos plateformes préférées. Distribué par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.